Plongée dans le Parc national de Coiba

"Pensez au nombre de poissons que vous avez vu ailleurs et il est doubler. Pensez à la taille du poisson que vous avez vu et doubler le. Cela résume la promesse de la plongée a Coiba " (Diver Magazine, Mai 2005)

The Original Centre de Plongée à Santa Catalina, Panama

Réservez votre séjour dès aujourd'hui! Situé dans le golfe de Chiriqui sur la côte Pacifique du Panama, Scuba Coiba fournit un accès facile et rapide a la plongée de renomme mondial du Parc National de Coiba. Plongée a Coiba et les autres sites locaux est caractérisée par la plongée de condition vierge, les eaux peu explorés, grouillant de poissons.


Multi-Excursions Coiba

Nous offrons la possibilité de faire l'expérience ultime Parc national de Coiba avec nos excursions de plusieurs jours. Chaque jour, vous permettra de plonger sur des sites incroyables, dormir sur ou près de l'une des plus grandes îles inhabitées du monde et déguster de délicieux repas cuisinés par notre chef privé.. Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre voyage avec nous!

En savoir plus

Nous sommes blogs!

Consultez notre blog pourplus d'information sur tous les événements autour de la boutique de plongée, dans le parc et dans l'industrie en constante évolution de plongée!

En savoir plus

Dive Coiba National Park

“Think of the number of fish you have seen elsewhere and double it. Think about the size of the fish you have seen and double that as well. That sums up the promise of diving… Coiba” (Diver Magazine, May 2005)

The Original Dive Center in Santa Catalina, Panama

Located in the Gulf of Chiriqui on Panama’s Pacific coast, Scuba Coiba provides easy and fast access to the world-class dive sites of Coiba National Park. Diving in Coiba and other local sites is best characterized as diving in pristine, almost unexplored waters, teeming with fish.


Multi-Day Coiba Trips

We provide the ultimate opportunity to experience Coiba National Park with our multi-day trips. Each day you will dive at incredible sites, sleep on the largest uninhabited island in the world and enjoy delicious meals cooked by our private chef. Contact us today to book your trip with Scuba Coiba!

read more

We're Blogging!

Check out our blog often to catch up on all the happenings around the dive shop, in the Park and in the ever-evolving diving industry!

read more