Archives de la catégorie: Boutique mise à jour

Prix ​​de dernière minute pour 3 voyage de plongée jours 22 – 24 Décembre


pelagic sting ray

Encore quelques espaces ouverts sur notre 3 jour / 2 voyage de nuit à Coiba 22 au 24 Décembre. S'il vous plaît noter que ce sont les derniers espaces ouverts pour 2012, les Excursions multi 27 au 31 Janvier sont déjà complets. Spéciales prix de dernière minute par personne pour 3 journées / 2 nuits Coiba / 9 plongées / pension complète et boissons $ 390.00!  

New Multi Day Trip novembre 4 à 6


New Day Trip multiple a été publié pour lundi, 4e de Mer, 6e de Novembre 2012. Contactez-nous pour detaila et les prix à info@scubacoiba.com ou tel (507) 6980-7122

Prix ​​de l'essence va conduire à augmentation de prix – RÉSERVER CETTE SEMAINE POUR anciens prix


cabin keeps your things dry also in rainy weather

Malheureusement, les prix gaoline sont à nouveau en hausse. Comme l'essence est notre principal facteur de coût (Coiba est d'environ 50 km aller de Sta. Catalina) nous allons augmenter nos prix très légèrement ce week-end. Jusqu'au vendredi, Le 7 Septembre, vous pouvez toujours réserver nos excursions de plusieurs jours et excursions à Parc national de Coiba aux prix actuellement publiés. Pour connaître les dates confirmées de voyages de plusieurs jours s'il vous plaît visitez http://scubacoiba.com / index.php / multi-excursions d'une journée /

Mots-clés:

Piscine Nouveau Sta. Catalina pour Cours de plongée


new pool in Sta. Catalina

Merci à l'Cabañas Sol y Mar, Est. Catalina propose désormais une toute nouvelle piscine, ce qui non seulement offre une vue spectaculaire sur l'océan et dispose d'un restaurant sur place, mais est une véritable attraction pour les membres de la famille non-plongeurs de passer une journée de farniente. Pour les plongeurs, ou qui veut devenir un PADI Open Water Diver, faire une séance d'essai, démarrage d'une classe PADI Discover Scuba ou en faisant un recyclage avant d'aller sur un de nos voyages de plongée Coiba, cette piscine est […]

Mots-clés: ,

Nouveaux Voyages de plusieurs jours publiées pour la saison des baleines Juillet to Sep


Nous avons publié de nouveaux voyages de plusieurs jours pour les plongeurs expérimentés pour la saison des baleines Juillet to Septembre. Prix ​​de dernière minute pour le 3 jours de voyage 31 Juillet au 2 Août de USD 595.00 pour 3 journées / 2 nuits / 9 plongées et la 2 jours de voyage 5 au 6 Août USD 405.00 pour 2 journées / 1 nuit / 6 plongées. Un autre 3 jours de voyage a confirmé pour le 16 au 19 Septembre. S'il vous plaît visitez notre journée multi […]

Mots-clés: ,

New Road à Santa Catalina maintenant terminé


Lorsque nous avons ouvert notre boutique en 2003, il a fallu environ 3 heures dans la saison sèche et 4 4 heures et×4 camion dans la saison des pluies pour atteindre Santa Catalina de Santiago, conduisez sur des routes défoncées et de la saleté. Aujourd'hui, le dernier morceau de route entre Sona et Santa Catalina a été entièrement reconstruit et pavée et il est maintenant enfin un entraînement en douceur de Santiago jusqu'à Santa Catalina prenant seulement 1.5 heures (ou inférieure 5 heures pour tout le voyage de Panama City).

Mots-clés:

Category Archives: Shop Update

Last Minute Prices for 3 day dive trip 22 – 24 Dec


pelagic sting ray

Still few open spaces on our 3 day / 2 night trip to Coiba 22nd to 24th of December. Please note that these are the last open spaces for 2012, the Multi Day Trips 27th to 31st of January are fully booked already. Special LAST MINUTE PRICES per person for 3 days / 2 nights Coiba / 9 dives / full board and beverages $ 390.00!  

New Multi Day Trip Nov 04th to 6th


New Multi Day Trip has been published for Mon, 4th to Wed, 6th of November 2012. Contact us for detaila and prices at info@scubacoiba.com or tel (507) 6980-7122

Gasoline prices will lead to price increase – BOOK THIS WEEK FOR OLD PRICES


cabin keeps your things dry also in rainy weather

Unfortunately the gaoline prices are on the rise again. As gasoline is our main cost factor (Coiba is around 50 km one way from Sta. Catalina) we will raise our prices very slightly this weekend. Until Friday, the 7th of September you still can book our multi-day trips and day trips to Coiba National Park to the presently published prices. For confirmed dates of multi day trips please visit http://scubacoiba.com/index.php/multi-day-trips/

Tags:

New Swimming Pool in Sta. Catalina for Dive Courses


new pool in Sta. Catalina

Thanks to the Sol y Mar Cabañas,  Sta. Catalina offers now a brand new swimming pool, what not only offers a spectacular ocean view and has an on-site restaurant, but is a real attraction for non-diving family members to spend a lazy day. For divers, or who wants to become a PADI Open Water Diver, doing a trial session, starting a PADI Discover Scuba Class or doing a Refresher before going on one of our Coiba Dive trips, this pool is […]

Tags: ,

New Multi Day Trips published for the Whale Season July to Sep


We have published new multi day trips for experienced divers for the Whale season July to September. Last minute prices for the 3 days trip 31st of July to 2nd of August USD 595.00 for 3 days / 2 nights / 9 dives and the 2 days trip 5th to 6th of August USD 405.00 for 2 days / 1 night / 6 dives. Another 3 days trip confirmed for 16th to 19th of September. Please visit our multi day […]

Tags: ,

New Road to Santa Catalina Now Finished


When we opened our shop in 2003, it took about 3 hours in dry season and 4 hours and a 4×4 truck in rainy season to reach Santa Catalina from Santiago, driving on potholed and dirt roads. Today the last piece of road between Sona and Santa Catalina has been completely rebuilt and paved and it is now finally a smooth drive from Santiago down to Santa Catalina taking only 1.5 hours (or less than 5 hours for the whole trip from Panama City).

Tags: