Maison » Cours

Plongée sous-Coiba RIZ 5 ***** Dive Center 24147, offre universellement reconnu cours PADI et enseigne en anglais, Espagnol, Italien, Français et en allemand. Nous vous proposons le matériel de cours en anglais et en espagnol.

Contactez-nous pour plus d'informations sur la combinaison de cours par le bas avec des voyages à Parc national de Coiba!

….Cédric était notre instructeur et il était génial. Je suis très nerveux au sujet de la plongée en fait. Mon mari et les garçons avaient pas peur. Cédric a fait en sorte que nous avons tous eu la meilleure expérience. Mes craintes étaient totalement infondées parce que nous étions dans des mains capables. Je recommande vivement ce centre de plongée. Les assistants de plongée étaient super et la nourriture était incroyable. Notre cuisinier prépare le plus grand de la nourriture sur une île. Ce fut une grande expérience pour passer la nuit sur un si bel endroit. Merci pour un bon moment…..Tripadvisor examen février 2016

Inscrivez-vous PADI e-learning pour sauver un jour de vos vacances et de recevoir un $70.00 réduction!

General eLearning Static Banner 1

Parrainages – Remplissez vos plongées en eau libre dans Coiba

1-2 journées

Effectuer la partie des connaissances et de l'eau confinée de votre certification Open Water Diver à votre centre de plongée PADI local et ne remplir que vos plongées Open Water avec nous! Vous pouvez terminer votre certification ici tout en profitant de la plongée dans les eaux océaniques grande chauds.

PADI Discover Scuba Diving

1 jour

Si vous voulez savoir ce que c'est que de respirer sous l'eau, mais ne sont pas tout à fait prêt à franchir le pas dans un cours de certification, Discover Scuba Diving vous permettra de faire de la plongée pour voir si vous l'aimez. Dans ce programme d'introduction, vous recevrez une formation de base brève suivie d'une courte séance peu profonde de la pratique de l'eau. Puis, vous êtes prêt pour votre plongée en eau la première fois ouverte à côté de votre moniteur. Si vous l'appréciez (et vous sans doute à volonté!), vous pouvez faire des plongées encore plus surveillées avec nous, ou continuer à Open Water Diver ou Scuba Diver.

Refresher: Scuba Review Tune-Up

1 jour

At-il été un moment depuis que vous avez été plongée sous-marine? Vous sentez-vous comme vos techniques de plongée et les connaissances sont un peu rouillé? Le Scuba Review Tune-up n'est que le recyclage dont vous avez besoin. Il vous reacquaints avec la plongée de sorte que vous êtes de retour à l'aise et confiant dans le monde sous-marin en moins d'une journée.

PADI Scuba Diver Certification limitée

2 journées

À court de temps et long terme sur l'envie de devenir un plongeur certifié? Puis la certification PADI Scuba Diver est peut-être pour vous. Cette certification permet à une vaste expérience de plongée et est un bon échauffement pour le cours Open Water Diver, si c'est votre but ultime. Les plongeurs PADI sont qualifiés pour:

  • Plongez sous la supervision directe d'un Divemaster PADI, Assistant Instructeur ou Instructeur pour une profondeur maximale de 12 mètres / 40 pieds
  • Louer ou acheter équipement de plongée et participer à d'autres activités de plongée tant qu'ils ont le contrôle requis
  • Continuer leur formation de plongée PADI et complète la certification Open Water Diver et d'autres cours tels que Project AWARE cours de spécialité et de l'équipement

PADI Open Water Diver

Open Water Static Banner 7

3-4 jours complets

La certification le Humanité entrée de gamme plongée le plus populaire vous permet de louer et remplir les réservoirs sous-marine et la plongée avec un ami dans des environnements et des conditions appropriées à votre expérience. Ce programme complet est divisé en trois parties:

  1. Développement des connaissances pour comprendre les principes de base et de la théorie de la plongée
  2. Plongées en milieu de vous familiariser avec le matériel de base et d'apprendre des compétences pratiques
  3. Ouvrez Plongées de revoir vos compétences et d'explorer

Coffre-fort un jour de vacances et d'obtenir un USD 70.00 réduction, inscrivez-vous pour PADI e-learning

 

PADI Advanced Open Water Diver

2+ journées

Le cours Advanced Open Water Diver vous aide à augmenter votre confiance et développer vos compétences de plongée sous-marine afin que vous puissiez devenir plus à l'aise dans l'eau. Ceci est une excellente façon d'obtenir plus de plongées sous votre ceinture tout en continuant à apprendre sous la supervision de votre instructeur PADI. Ce cours se fonde sur ce que vous avez appris dans le cours Open Water Diver et développe de nouvelles capacités en vous présentant de nouvelles activités et de nouvelles façons d'avoir du plaisir sous l'eau. Ce cours offre une excellente occasion de combiner l'apprentissage avec un de nos voyages de plusieurs jours plongée à Parc national de Coiba.

PADI Rescue Diver, Cours Divemaster et de spécialité

Contactez-nous pour en savoir davantage sur ces cours avancés.

Home » Courses

Scuba Coiba PADI Dive Center 24147, offers universally recognized PADI courses and teaches in English, Spanish, Italian, French and German. We offer course materials in English and Spanish.

Contact us for information on combining courses from below with trips to Coiba National Park!

….Cedric was our instructor and he was terrific. I was very nervous about actually diving. My husband and boys had no fear. Cedric made sure that we ALL had the best experience. My fears were completely unfounded because we were in such capable hands. I would highly recommend this dive center. The dive helpers were terrific and the food was amazing. Our cook prepared the greatest food on an island. It was a great experience to spend the night on such a beautiful place. Thanks for a great time…..Tripadvisor review Feb 2016

Sign up for PADI e-learning to save a day of your holidays and receive a $70.00 discount!

General eLearning Static Banner 1

Referrals – Complete Your Open Water Dives in Coiba

1-2 days

Perform the Knowledge and Confined Water portion of your Open Water Diver Certification at your local PADI dive center and complete only your Open Water Dives here with us! You can finish your certification here while enjoying great diving in warm ocean waters.

PADI Discover Scuba Diving

1 day

If you want to find out what it is like to breathe underwater but aren’t quite ready to take the plunge into a certification course, Discover Scuba Diving will let you try diving to see if you like it. In this introductory program you will receive a brief basic instruction followed by a short shallow water practice session. Then, you are ready for your first open water dive alongside your instructor. If you enjoy it (and you undoubtably will!), you can do even more supervised dives with us, or continue on to Open Water Diver or Scuba Diver courses.

Refresher: Scuba Review Tune-Up

1 day

Has it been a while since you’ve been scuba diving? Do you feel like your scuba skills and knowledge are a bit rusty? The Scuba Review Tune-up is just the refresher you need. It reacquaints you with diving so that you’re back to feeling comfortable and confident in the underwater world in less than a day.

PADI Scuba Diver Limited Certification

2 days

Short on time and long on the urge to become a certified diver? Then the PADI Scuba Diver certification might just be for you. This certification allows for ample dive experience and is a good warm-up for the Open Water Diver course, if that’s your ultimate goal. PADI Scuba Divers are qualified to:

  • Dive under the direct supervision of a PADI Divemaster, Assistant Instructor or Instructor to a maximum depth of 12 meters / 40 feet
  • Rent or purchase scuba equipment and participate in other diving activities as long as they have the required supervision
  • Continue their dive training and complete PADI Open Water Diver certification and other courses such as Project AWARE and equipment specialty courses

PADI Open Water Diver

Open Water Static Banner 7

3-4 full days

The world´s most popular entry-level diving certification enables you to rent and fill SCUBA tanks and dive with a buddy in environments and conditions suitable to your experience. This comprehensive program is split up into three parts:

  1. Knowledge Development to understand the basic principles and theory of diving
  2. Confined Water Dives to familiarize you with the equipment and learn basic hands-on skills
  3. Open Water Dives to review your skills and explore

Safe a holiday day and get a USD 70.00 discount, sign up for PADI e-learning

 

PADI Advanced Open Water Diver

2+ days

The Advanced Open Water Diver course helps you increase your confidence and build your SCUBA skills so you can become more comfortable in the water. This is a great way to get more dives under your belt while continuing to learn under the supervision of your PADI Instructor. This course builds on what you’ve learned in the Open Water Diver Course and develops new capabilities by introducing you to new activities and new ways to have fun underwater. This course provides a great opportunity to combine learning with one of our multi-day dive trips to Coiba National Park.

PADI Rescue Diver, Divemaster and Specialty Courses

Contact us to inquire about these advanced courses.