Maison » Local Diving

Parc national de Coiba n'est pas le seul emplacement disponible pour plonger ici dans le golfe de Chiriqui. Pensez à donner à quelques-uns ou de local Les sites de Santa Catalina de plongée pour essayer. Une journée de “plongée locale” inclurait deux plongées sur deux sites différents, avec une pause entre les deux à un écart, plage de sable pour le déjeuner. Cette option est très populaire pour les groupes avec les non-plongeurs invités, d'exploration permettant d'îles désertes et des opportunités pour la plongée au tuba, trop!

Ces sites de plongée locaux sont à l'extérieur du Parc national de Coiba (ce qui signifie pas de frais de parc!) et plus proche de Santa Catalina; certaines des taches peut être atteint en aussi peu que 15 procès-verbal.

Au cours de ces sites de plongée vous êtes pratiquement assuré de ne pas voir d'autres plongeurs dans l'eau. Aussi, niveau local, nous sont toujours en cours pour découvrir de nouveaux sites de plongée sur une base régulière, de sorte que vous pourriez même avoir la chance d'être la première plongée humaine à un local particulier divesite.

Faune marine

Beaucoup de nos sites de plongée locaux peuvent même être comparés à des sites au sein de Parc national de Coiba, offrant un éventail incroyable de observation de la faune sous-marines. Snappers, vérins, thon, butterflyfish, angelfish, anguilles pufferfish et libre de natation murènes sont présents sur presque chaque plongée. Nous avons même parfois voir des tortues, les requins-baleines, requins pointe blanche, requins taureaux, manta et des raies aigles, dauphins, baleines à bosse et le pilote.

Dives locaux Carte

Cette carte est en cours de construction!

[bgmp-map categories="local-dive-sites" width="700" height="500" zoom="10" center="7.530637857158153,-81.26655578613281"]

Citations de publications

“Nos plongées autour de Santa Catalina… étaient connues pour leurs énormes concentrations de poissons de scolarité. Il y avait d'énormes bancs de carangues surdimensionnés, vivaneaux et des grognements et des murènes. de nombreux” (DIVER Magazine, Mai 2005)

“Encore, l'action du poisson magnifique, murènes, plus vertes et brunes qui se tortille autour des rochers.” (Magazine Undercurrent, Mars 2006)

Home » Local Diving

Coiba National Park isn’t the only location available to dive here in the Gulf of Chiriqui. Consider giving a few of or local Santa Catalina dive sites a try. A day of “local diving” would include two dives at two different sites with a break in between at a secluded, sandy beach for lunch. This option is very popular for groups with non-diving guests, allowing exploration of deserted islands and opportunities for great snorkeling, too!

These local dive sites are outside of Coiba National Park (which means no park fees!) and closer to Santa Catalina; some of the spots can be reached in as little as 15 minutes.

At these dive sites you’re practically guaranteed to not see other divers in the water. Also, locally we are still continuing to discover new divesites on a regular basis, so you might even have the chance to be the first human diving at a particular local divesite.

Marine Wildlife

Many of our local dive spots can even be compared to sites within Coiba National Park, offering an incredible array of underwater wildlife sightings. Snappers, jacks, tuna, butterflyfish, angelfish, pufferfish and free swimming moray eels are present on almost every dive. We even at times see turtles, whale sharks, whitetip reef sharks, bull sharks, manta and eagle rays, dolphins, humpback and pilot whales.

Local Divesite Map

This map is under construction!

[bgmp-map categories="local-dive-sites" width="700" height="500" zoom="10" center="7.530637857158153,-81.26655578613281"]

Quotes from Publications

“Our dives around Santa Catalina… were notable for their huge aggregations of schooling fish. There were enormous schools of oversized jacks, snappers and grunts and numerous moray eels.” (DIVER Magazine, May 2005)

“Again, splendid fish action, plus green and brown morays that squirmed around the rocks.” (Undercurrent Magazine, March 2006)