Maison » Santa Catalina

Santa Catalina a été découvert dans les années 1980 par des organisations internationales et les fanatiques de surf nationaux qui pendant des années gardé le petit village de pêcheurs et de son surf incroyable briser un secret entre eux. Pendant ce temps,, Santa Catalina est accessible uniquement par un chemin de terre, offrant des chambres rustiques et des options de restauration très peu de.

Parc national de Coiba les incroyables eaux turquoise, situé un peu plus d'une heure de Santa Catalina, ont été tout simplement en attente d'être exploré par des plongeurs alors qu'en 2003 Herbie coulé ouvert Plongée Coiba. La croissance de l'entreprise de plongée lors de l'ouverture de la boutique a nécessité le développement d'un hébergement confortable plus, restaurants et de l'infrastructure touristique plus facilement accessible qui existe aujourd'hui.

Bien que le village abrite aujourd'hui de nombreux hôtels et restaurants, il n'ya toujours pas accès à un guichet automatique, une banque, une station service ou un supermarché. En arrivant à Santa Catalina s'il vous plaît assurer d'apporter tout ce dont vous avez besoin, y compris les liquidités suffisantes que la plupart des vendeurs n'acceptent pas les cartes de crédit, pour toute la durée de votre séjour.

Lire plus d'informations sur Santa Catalina sur le site Web www.santacatalinabeach.com.

Home » Santa Catalina

Santa Catalina was discovered in the 1980s by international and national surf fanatics who for years kept the small fishing village and its incredible surf break a secret amongst themselves. During that time, Santa Catalina was accessible only by a dirt road, offering rustic accommodations and very few dining options.

Coiba National Park’s incredible turquoise waters, located just over an hour away from Santa Catalina, were just waiting to be explored by divers when in 2003 Herbie Sunk opened Scuba Coiba. The growth of the diving business upon the shop’s opening required the development of more comfortable accommodations, restaurants and the more easily accessible tourist infrastructure which exists today.

Though the village is now home to many hotels and restaurants, there is still no access to ATMs, a bank, a gas station or a supermarket. When coming to Santa Catalina please ensure to bring everything you need, including sufficient cash as most vendors do not accept credit cards, to last the duration of your stay.

Read more information about Santa Catalina at the website www.santacatalinabeach.com.