Maison » Posts tagged "plongée Coiba"

Tag Archives: plongée Coiba

Now comes the time for whale encounters in Coiba – but follow the established procedures


If you visit Coiba between July and September it is more likely than unlikely to see humpback whales around. Chaque fin d'année de mai à début juin, les baleines à bosse du froid au sud viennent à Coiba profiter des eaux chaudes et peu profondes comme une zone de frai. Les femelles donnent naissance à leurs petits ici en Juillet et leur enseigner la natation et la plongée à Octobre / Novembre, quand ils commencent leur chemin vers le sud pour leurs aires d'alimentation à nouveau. […]

Mots-clés: , , , ,

Dive Orca Bateau reconstruit par notre propre équipe


Après occupé deux premières semaines de mai, nous avons pris notre phare “Orca” hors de l'eau pour faire “certains” travaux de mainatainance – alors nous avons pensé. Lorsque nous avons pris une partie de la chaussée, à côté, nous avons vu, qui, après avoir travaillé de nombreuses heures dans les eaux agitées pour 5 ans, beaucoup de la structure a été endommagée et cassée et qu'il n'y a même pas eu assez ou une structure suffisamment solide pour les conditions que nous rencontrons dans nos voyages de plongée à […]

Mots-clés: , , ,

Plongée sous-marine et des chambres disponibles à travers Championnat du Monde de Surf


"La Orca" & "Robin" at Coiba

Santa Catalina sera l'hôte du 2013 ISA Championnat du Monde de Surf du 4 au 13 mai. Les équipes nationales, appuyez sur et visiter les fans de surf pourront occuper un grand nombre de lits disponibles dans nos hôtels, auberges et chalets. 2 of Santa Catalina´s 3 centres de plongée seront fermés pour cette période. Pourtant, nous allons rester ouverts pendant cette période et offrir des voyages de plongée quotidiennes au parc national de Coiba. Beaucoup d'hôtels de Santa Catalina sera plein, mais il y est un nombre […]

Mots-clés: , , , ,

Home » Posts tagged "diving Coiba"

Tag Archives: diving Coiba

Now comes the time for whale encounters in Coiba – but follow the established procedures


If you visit Coiba between July and September it is more likely than unlikely to see humpback whales around. Every year end of May to beginning of June humpback whales from the cold south are coming to Coiba visiting the warm and shallow waters as a nursery ground. The females give birth to their calves here in July and teach them swimming and diving till October / November, when they start their way down south to their feeding grounds again. […]

Tags: , , , ,

Dive Boat Orca rebuilt by our own Team


After a busy first two weeks in May we took our flagship “Orca” out of the water to do “some” mainatainance work – so we thought. When we took a part of the floor off, we saw, that after working many hours in rough waters for 5 years, a lot of the structure has been damaged and broken and that there even has not been enough or strong enough structure for the conditions we encounter in our dive trips to […]

Tags: , , ,

Diving and rooms available through Surf World Championship


"La Orca" & "Robin" at Coiba

Santa Catalina will host the 2013 ISA Surf World Championship from 4th to 13th of May. National teams, press and visiting surf fans will occupy a lot of the available beds in our hotels, hostels and cabins. 2 of Santa Catalina´s 3 dive centers will be closed for this period. Nevertheless, we will stay open during this time and offer daily dive trips to Coiba National Park. Many of Santa Catalina´s hotels will be full, but there is a number […]

Tags: , , , ,