Maison » Posts tagged "voyages de plusieurs jours"

Tag Archives: voyages de plusieurs jours

Un grand nombre d'observations, même en partie mauvaise visibililty dans nos derniers voyages de plusieurs jours à Coiba


Entre le 20 Mars of et 3 Avril nous avons eu une rangée continue d'excursions de plusieurs jours au Parc national de Coiba. Dans les deux semaines 25 plongeurs sont allés sur un de nos voyages de plusieurs jours et ont fait 211 plongées. Les points culminants ont été: 4 requin baleine rencontre 3 raies géantes manta Plusieurs mérou géant observations centaines de mobulas un taureau requin Harlequin crevettes chevaux de mer et les requins blancs habituels de récif à pointe, raies aigle, raies, tortues, murènes, poissons grenouilles et les écoles […]

Mots-clés: , ,

Saison de Mantas et d'autres raies pélagiques autour de Coiba


Bien que nous les voyons aussi dans les autres mois de l'année Février à Mai est le meilleur moment pour voir plusieurs espèces de raies pélagiques. Eau froide riche en nutriments à partir du fond de la mer est porté par remontée, principalement causée par le courant de Humboldt, à la surface. Cette remontée commence habituellement vers la mi Février de, mais cette année il a commencé dès après la Lune Janvier Nouveau dans la troisième semaine de Janvier. Ces nutriments soutenir abondante vie microscopique, ce avec […]

Mots-clés: ,

Prix ​​de l'essence va conduire à augmentation de prix – RÉSERVER CETTE SEMAINE POUR anciens prix


cabin keeps your things dry also in rainy weather

Malheureusement, les prix gaoline sont à nouveau en hausse. Comme l'essence est notre principal facteur de coût (Coiba est d'environ 50 km aller de Sta. Catalina) nous allons augmenter nos prix très légèrement ce week-end. Jusqu'au vendredi, Le 7 Septembre, vous pouvez toujours réserver nos excursions de plusieurs jours et excursions à Parc national de Coiba aux prix actuellement publiés. Pour connaître les dates confirmées de voyages de plusieurs jours s'il vous plaît visitez http://scubacoiba.com / index.php / multi-excursions d'une journée /

Mots-clés:

Nouveaux Voyages de plusieurs jours publiées pour la saison des baleines Juillet to Sep


Nous avons publié de nouveaux voyages de plusieurs jours pour les plongeurs expérimentés pour la saison des baleines Juillet to Septembre. Prix ​​de dernière minute pour le 3 jours de voyage 31 Juillet au 2 Août de USD 595.00 pour 3 journées / 2 nuits / 9 plongées et la 2 jours de voyage 5 au 6 Août USD 405.00 pour 2 journées / 1 nuit / 6 plongées. Un autre 3 jours de voyage a confirmé pour le 16 au 19 Septembre. S'il vous plaît visitez notre journée multi […]

Mots-clés: ,

Home » Posts tagged "multi day trips"

Tag Archives: multi day trips

A lot of sightings even in partly bad visibililty in our latest Multi-Day Trips to Coiba


Between 20th of March and 3rd of April we had a continuous row of Multi-Day trips to Coiba National Park. Within two weeks 25 divers went on one of our Multi-Day trips and did 211 dives. The HIGHLIGHTS have been: 4 whale shark encounters 3 giant manta rays Several goliath grouper sightings Hundreds of mobulas One bull shark Harlequin shrimps Sea horses And the usual white tip reef sharks, eagle rays, sting rays, turtles, moray eels, frog fish and schools […]

Tags: , ,

Season of Mantas and other Pelagic Rays around Coiba


Although we see them also in other months of the year February to May is the best time to see several species of pelagic rays. Cold nutrient rich water from the sea floor is brought by upwelling, caused mainly by the Humboldt Current, to the surface. This upwelling starts usually around mid of February, but this year it started already after the January New Moon in the third week of January. These nutrients support abundant microscopic life, what together with […]

Tags: ,

Gasoline prices will lead to price increase – BOOK THIS WEEK FOR OLD PRICES


cabin keeps your things dry also in rainy weather

Unfortunately the gaoline prices are on the rise again. As gasoline is our main cost factor (Coiba is around 50 km one way from Sta. Catalina) we will raise our prices very slightly this weekend. Until Friday, the 7th of September you still can book our multi-day trips and day trips to Coiba National Park to the presently published prices. For confirmed dates of multi day trips please visit http://scubacoiba.com/index.php/multi-day-trips/

Tags:

New Multi Day Trips published for the Whale Season July to Sep


We have published new multi day trips for experienced divers for the Whale season July to September. Last minute prices for the 3 days trip 31st of July to 2nd of August USD 595.00 for 3 days / 2 nights / 9 dives and the 2 days trip 5th to 6th of August USD 405.00 for 2 days / 1 night / 6 dives. Another 3 days trip confirmed for 16th to 19th of September. Please visit our multi day […]

Tags: ,