Maison » Termes et Conditions

Preuve de la certification

  • Plongée sous-Coiba, S.A. exige la présentation d'une carte de certification ou preuve équivalente avant le départ pour les activités de plongée. La seule exception sont ouverts aux étudiants de l'eau Scuba Diver participant à un cours offert par Coiba Scuba ou un étudiant accompagné de son instructeur.
  • Plongée sous-Coiba, S.A. a le droit d'effectuer une plongée check-out à des dépenses supplémentaires du client.

Droits de nos Divemasters & Les instructeurs

  • Le divemaster / instructeur accompagnant une activité a le droit d'exclure des clients de certaines activités par son / sa discrétion, sans le remboursement des paiements. Les motifs d'exclusion des activités peut être, mais à titre non limitatif, évidentes troubles physiques ou mentaux qui peuvent interdire la plongée en toute sécurité, alcool- et / ou la consommation de drogues avant de plonger, ignorant des procédures souligné par le divemaster / instructeur / capitaine avant de plonger.
  • Le divemaster / instructeur avec le capitaine du bateau décider sur les sites de plongée en fonction des conditions météorologiques et les aptitudes des plongeurs.

Responsabilités de Scuba Coiba, S.A.

  • Plongée sous-Coiba, S.A. ne est pas responsable de toute perte ou dommages à l'équipement personnel pendant votre participation à nos activités.
  • Plongée sous-Coiba, S.A. est pas responsable des retards, dépenses imprévues et autres inconvénients causés directement ou indirectement par des événements, comme, mais sans s'y limiter, les arrivées tardives, des conditions météorologiques difficiles, actes de Dieu, actes de gouvernement, les grèves et l'échec de machines ou d'équipement.

Risques pour la santé & Assurance voyage

  • S'il vous plaît prendre en considération le fait que la plongée est une activité potentiellement dangereuse, qui se déroule loin de bateaux et dans les régions éloignées sans accès immédiat à des installations médicales. Se il vous plaît contacter votre agent de Voyage sur une assurance Voyage globale.
  • Se il vous plaît considèrent également que les politiques d'assurance Voyage normales ne couvrent pas les accidents de plongée et traitement hyperbare. Nous vous recommandons vivement de prendre une assurance spéciale plongée, comme proposé par exemple par DAN Amérique ou Dan l'Europe.

Prix & Paiement

  • Nos prix sont basés sur un nombre minimum de plongeurs participant à une certaine activité.
  • Ni nos prix, ni la disponibilité de places réservées ou de l'équipement, sont contraignantes jusqu'à ce Scuba Coiba, S.A a publié une confirmation écrite.
  • Les prix sont sujets à changement sans préavis.
  • Pour recevoir une confirmation de réservation de Coiba Scuba, S.A. exige un acompte des prix convenus par virement bancaire ou par carte de crédit via notre page de paiement pour le montant indiqué.
  • Le solde restant au total doit être payé avant le départ à notre bureau à Santa Catalina, ou par virement bancaire 10 jours avant la date de départ.

Annulations & Remboursements

  • Les annulations doivent être faites par écrit.
  • Plongée sous-Coiba, S.A. restitutions $20.00 (USD) par plongée si une plongée ne peut se faire pour cause de maladie (le mal de mer n'est pas incluse). Autrement, il n'y a aucun remboursement pour les plongées inutilisés, hébergement, repas ou des activités.
  • Si l'annulation de l'activité a lieu 60 jours ou plus avant le départ, Plongée sous-Coiba, S.A. remboursera le total moins acompte $50.00 (USD) les frais de manutention et frais de banque.
  • Si l'annulation de l'activité a lieu entre 31 et 59 jours avant le départ, Plongée sous-Coiba, S.A. vous rembourserons 50% des charges d'acompte moins banque. Montant minimum gardé est $50.00 (USD) plus les frais de cartes bancaires ou de crédit.
  • Si l'annulation de l'activité a lieu 30 jours ou moins avant le départ, Plongée sous-Coiba, S.A. ne délivre pas de remboursement.

Home » Terms and Conditions

Proof of Certification

  • Scuba Coiba, S.A. requires the presentation of a certification card or equivalent proof prior to departure for scuba diving activities. The only exemption are Open Water Scuba Diver students participating in a course offered by Scuba Coiba or a student accompanied by his instructor.
  • Scuba Coiba, S.A. has the right to conduct a check-out dive at extra expenses of the client.

Rights of our Divemasters & Instructors

  • The divemaster/instructor accompanying an activity has the right to exclude clients from certain activities per his/her discretion without the refunding of payments. Reasons for exclusion of activities can be, but are not limited to, obvious physical or mental disorders which may prohibit a safe dive, alcohol- and/or drug consumption prior to diving, ignoring of procedures pointed out by the divemaster/instructor/captain prior to diving.
  • The divemaster/instructor together with the captain of the boat decide on dive sites depending on weather conditions and abilities of the divers.

Responsibilities of Scuba Coiba, S.A.

  • Scuba Coiba, S.A. is not responsible for any loss or damage to personal equipment during your participation in our activities.
  • Scuba Coiba, S.A. is not responsible for delays, unforeseen expenses and other inconvenience caused either directly or indirectly by events, such as, but not limited to, late arrivals, severe weather conditions, acts of God, acts of government, strikes and failure of machinery or equipment.

Health Risks & Travel Insurance

  • Please take into consideration that scuba diving is a potential hazardous activity, taking place away from boats and in remote locations with no immediate access to medical facilities. Please contact your travel agent about a comprehensive travel insurance.
  • Please also consider that normal travel insurance policies are not covering diving accidents and hyperbaric treatment. We strongly recommend to take a special diving insurance, such as offered for example by  DAN America or Dan Europe

Prices & Payment

  • Our prices are based on a minimum number of divers participating in a certain activity.
  • Neither our prices, nor availability of booked places or equipment, are binding until Scuba Coiba, S.A has issued a written confirmation.
  • Prices are subject to change without prior notice.
  • To receive a booking confirmation Scuba Coiba, S.A. requires a down-payment of the agreed prices by wire transfer or by credit card via our payment page for the stated amount.
  • The remaining balance to the total must be paid prior to departure at our office in Santa Catalina, or by wire transfer 10 days prior to departure date.

Cancellations & Refunds

  • Cancellations must be made in writing.
  • Scuba Coiba, S.A. refunds $20.00 (USD) per dive if a dive cannot be done due to sickness (seasickness not included). Otherwise, there are no refunds for unused dives, accommodations, meals or activities.
  • If cancellation of activity takes place 60 or more days prior to departure, Scuba Coiba, S.A. will refund the full down-payment minus $50.00 (USD) handling fee and bank charges.
  • If cancellation of activity takes place between 31 and 59 days prior to departure, Scuba Coiba, S.A. will refund 50% of the down-payment minus bank charges. Minimum amount kept is $50.00 (USD) plus bank or credit card fees.
  • If cancellation of activity takes place 30 days or less prior to departure, Scuba Coiba, S.A. will not issue a refund.